Le monde bouge, Téléprofil aussi !
Chaque jour, nous tentons de répondre aux besoins et aux exigences de nos clients.
Consultez-nous, nous parlerons de votre projet avec joie.
Bien vivre sa relation au client
♦ Comment construisons-nous notre relation à l’autre, écueils et bénéfices ?
♦ Pour une relation clientèle naturelle : connaître les techniques pour mieux les dépasser
♦ Les situations difficiles, en sortir gagnant
♦ Apprivoiser le stress
♦ Quantité (DMT) et qualité, comment gérer le paradoxe dans la relation clientèle ?…
Professionnaliser son mode de management
♦ Le management par objectifs — l’accompagnement des talents
♦ Le contrôle, en faire une source de progrès
♦ Quantité et qualité, comment gérer le paradoxe dans le management des équipes ?
♦ Faire respecter les procédures de fonctionnement tout en favorisant la motivation des équipes
♦ Gérer les collaborateurs hors-cadre
♦ « Donner du sens »… ou comment capitaliser sur l’intelligence ?…
Vendre et négocier dans une relation naturelle
♦ Comment construisons-nous notre relation à l’autre, écueils et bénéfices ?
♦ Quelle représentation avez-vous de la vente et quel vendeur êtes-vous ?
♦ Conclure une vente : les techniques de négociation années 2050 !
♦ Savoir formaliser des accroches et des argumentaires de vente avec naturel et conviction…
Favoriser l’équipe collaborative
♦ Passer d’un mode de travail en « gestion des tâches » à un mode de travail en « gestion de projets »
♦ Mutualiser les bonnes pratiques par le codéveloppement (résolution de problème)
♦ Conduire les changements, accompagner la transition…
Et quelques autres ateliers méli-mélo
♦ L’organisation du travail, pourquoi ?
♦ La formation, porteur de sens
♦ Le management de services distants
♦ Le management de la qualité normée
♦ Construire un tableau de bord simplifié
♦ La réorganisation des reportings d’activité et de résultats
♦ La refonte des indicateurs de performance
♦ L’évolution de l’encadrement vers une culture du résultat
♦ Créer les cadres nécessaires au travail collaboratif
♦ Faire adhérer, faire agir
♦ Animer les comités de direction…