Formation

 

 

 

 

Le monde bouge,  Téléprofil aussi !

Chaque jour, nous tentons de répondre aux besoins et aux exigences de nos clients.
Consultez-nous, nous parlerons de votre projet avec joie.

 

Bien vivre sa relation au client

♦ Comment construisons-nous notre relation à l’autre, écueils et bénéfices ?
♦ Pour une relation clientèle naturelle : connaître les techniques pour mieux les dépasser
♦ Les situations difficiles, en sortir gagnant
♦ Apprivoiser le stress
♦ Quantité (DMT) et qualité, comment gérer le paradoxe dans la relation clientèle ?…

 

Professionnaliser son mode de management

♦ Le management par objectifs — l’accompagnement des talents
♦ Le contrôle, en faire une source de progrès
♦ Quantité et qualité, comment gérer le paradoxe dans le management des équipes ?
♦ Faire respecter les procédures de fonctionnement tout en favorisant la motivation des équipes
♦ Gérer les collaborateurs hors-cadre
♦ « Donner du sens »… ou comment capitaliser sur l’intelligence ?…

 

Vendre et négocier dans une relation naturelle

♦ Comment construisons-nous notre relation à l’autre, écueils et bénéfices ?
♦ Quelle représentation avez-vous de la vente et quel vendeur êtes-vous ?
♦ Conclure une vente : les techniques de négociation années 2050 !
♦ Savoir formaliser des accroches et des argumentaires de vente avec naturel et conviction…

 

Favoriser l’équipe collaborative

♦ Passer d’un mode de travail en « gestion des tâches » à un mode de travail en « gestion de projets »
♦ Mutualiser les bonnes pratiques par le
codéveloppement (résolution de problème)
♦ Conduire les changements, accompagner la transition…

 

Et quelques autres ateliers méli-mélo

L’organisation du travail, pourquoi ?
La formation, porteur de sens
Le management de services distants
Le management de la qualité normée
Construire un tableau de bord simplifié
La réorganisation des reportings d’activité et de résultats
La refonte des indicateurs de performance
L’évolution de l’encadrement vers une culture du résultat
Créer les cadres nécessaires au travail collaboratif
Faire adhérer, faire agir
Animer les comités de direction…

Découvrez les projets que nous avons conduits